Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Madame a un avis sur tout
16 juillet 2015

Présentation de Madame a un avis sur tout

Bonjour , Bonjour et bienvenue !

 

Ici il y auras des avis sur tout, mais vraiment tout !

 

Je ne me met aucune barrière, ce que j'utiliserais au quotidien je vous donnerais MON avis, qu'il soit positif ou négatif !

 

  • Je vous posterais en premier lieu :

 

  1. la description du produit ( marque,contenance, packaging.....)
  2. les promesses attendues
  3. l'enseigne d'achat ainsi que le prix
  4. le lien du produit ( si il y en a )

 

  • Ensuite viendra :

 

  1. Mon avis général
  2. les conditions dans lesquelles j'ai utilisé le produit ( durée, moment...)
  3. le résultat obtenus
  4. les plus ( + )
  5. les moins ( - )
  6. conclusion

 

J' insiste sur le fait que c'est MON avis et uniquement le miens, il n'est pas universelle, je n'ai pas la science infuse, et chacun à son propre avis et bien heureusement , sinon le monde serais bien triste !! 

 

 

Surtout donner moi VOTRE avis , car il est toujours bon d'échanger !

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame a un avis sur tout
  • Madame à un avis sur tout ! Je donne mon avis sur tout , particulièrement en hygiène, beauté, cosmétique ( et oui ! je suis une fille après tout ! ) mais aussi sur les nouveautés cuisine, maison, déco.... enfin bref sur TOUT !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité